Imaginez un espace de 7 500 m², magnifiquement exposé, disposant de 5 courts de tennis, d’une piscine chauffée en juillet et août, d’une salle à manger confortable, une salle d’animation, une salle de télévision, un mini terrain de football, un mini terrain de basket, des tables de ping pong… l’ensemble destiné à l’organisation de séjours sportifs.

Les courts

5 courts « terbal » en partie basse du club.

En cas de météo capricieuse nous disposons de 7 courts couverts à proximité de notre base.

L'hébergement

Quatre chambres et cinq bungalows, simples et fonctionnels, sont dédiés à l’hébergement des joueurs.

L'hébergement est collectif et chaque unité accueille de 2 à 6 pensionnaires.

Tous les sanitaires sont regroupés dans le bâtiment principal.

La restauration

Un équipement d'un confort inattendu dans un établissement dédié aux jeunes : une vaste salle à manger joliment décorée donnant sur grande vaste terrasse ensoleillée.

Des repas simples, adaptés aux goûts des enfants sont préparés par nos soins.

L'incontournable « steak frites » du mercredi midi sera maintenu encore cette année 2017.

Les repas sont partagés avec la plupart des membres de l’équipe.

La vie au club en dehors des entraînements

Les courts restent à la disposition des jeunes qui souhaiteraient continuer à « taper la balle ».

Ping-pong, baby foot, foot, basket, jeux de cartes, lecture, vidéos, piscine (sous surveillance) se pratiquent sur ce temps.

Le soir après le dîner une animation est proposée ; tournoi de ping-pong, de football, pique nique et grands jeux sur la plage, laser games.

L’encadrement est assuré 24h/24 par une grande partie des membres de l’équipe. 4 à 5 adultes responsables sont présents chaque nuit.

La santé

Chaque famille est chargée de remplir la fiche sanitaire que nous transmettons lors de la confirmation du séjour. La plupart des membres de l’équipe possèdent le brevet de secourisme, Christine LAIRIE est responsable du suivi médical en cas de besoin.

Implantée de longue date sur le territoire, notre équipe a tissé des liens étroits avec le monde médical et paramédical local, capable de répondre au plus vite à toutes les problématiques.

Les cordages sont assurés dans la journée

Comment se rendre au club ?

Plusieurs options s'offrent à vous pour vous rendre au Sporting Club Cabourg :
  • En voiture via les autoroutes A13, A28 et A84
  • En train, arrivée gare de Cabourg, Caen ou Deauville
Pour vous faciliter le transport, nous prenons en charge et assurons gratuitement la navette entre la gare et le centre de stage, chaque semaine lors du premier et du dernier jour de stage.