logooff
label_famille

Imaginez un espace de 7 500 m², magnifiquement exposé, disposant de 5 courts de tennis, d’une piscine chauffée en juillet et août, d’une salle à manger confortable, une salle d’animation, une salle de télévision, un mini terrain de football, un mini terrain de basket, des tables de ping pong… l’ensemble destiné à l’organisation de séjours sportifs.

le sporting cyborg

Les courts restent à la disposition des jeunes qui souhaiteraient continuer à « taper la balle ».

Ping-pong, baby foot, foot, basket, jeux de cartes, lecture, vidéos, piscine (sous surveillance) se pratiquent sur ce temps.

Le soir après le dîner une animation est proposée ; tournoi de ping-pong, de football, pique nique et grands jeux sur la plage, laser games.

L’encadrement est assuré 24h/24 par une grande partie des membres de l’équipe. 4 à 5 adultes responsables sont présents chaque nuit.
tennis cabourg

5 courts « terbal » en partie basse du club.

En cas de météo capricieuse nous disposons de 7 courts couverts à proximité de notre base.
Les cordages sont assurés dans la journée

Comment se rendre au club ?

Plusieurs options s'offrent à vous pour vous rendre au Sporting Club Cabourg :
  • En voiture via les autoroutes A13, A28 et A84
  • En train, arrivée gare de Cabourg, Caen ou Deauville
Pour vous faciliter le transport, nous prenons en charge et assurons gratuitement la navette entre la gare et le centre de stage, chaque semaine lors du premier et du dernier jour de stage.
Capture decran 2017-04-05 a 11.06.54