logooff
label_famille

ascc

Quatre chambres et cinq bungalows, simples et fonctionnels, sont dédiés à l’hébergement des joueurs.

L'hébergement est collectif et chaque unité accueille de 2 à 6 pensionnaires.

Tous les sanitaires sont regroupés dans le bâtiment principal.

sporting_cabourg_tennis.22

Un équipement d'un confort inattendu dans un établissement dédié aux jeunes : une vaste salle à manger joliment décorée donnant sur grande vaste terrasse ensoleillée.

Des repas simples, adaptés aux goûts des enfants sont préparés par nos soins.

L'incontournable « steak frites » du mercredi midi sera maintenu encore cette année 2018. Les repas sont partagés avec la plupart des membres de l’équipe.

Chaque famille est chargée de remplir la fiche sanitaire que nous transmettons lors de la confirmation du séjour. La plupart des membres de l’équipe possèdent le brevet de secourisme, Christine LAIRIE est responsable du suivi médical en cas de besoin.

Implantée de longue date sur le territoire, notre équipe a tissé des liens étroits avec le monde médical et paramédical local, capable de répondre au plus vite à toutes les problématiques.